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Callosum est dirigée par des associés expérimentés et dévoués, directement impliqués dans chaque étape de processus.
Welcome to Callosum, where innovation meets insight. We offer a dynamic blend of qualitative and quantitative methodologies to provide our clients with in-depth understanding and strategic advantage.
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Leveraging projective techniques, statistical modelling, and cutting-edge data analytics, we transform insights into actionable intelligence.
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Our commitment to excellence ensures that every project is tailored to our client’s needs, and that the results offer not just information, but strategic foresight. Click below to learn more about what each process entails.
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Processus de recherche qualitativeFixer des objectifsNous commençons par un appel de lancement pour comprendre le contexte de vos besoins de recherche et en savoir plus sur les questions auxquelles vous espérez répondre ou les informations dont vous avez besoin pour faire passer votre produit ou service au niveau supérieur. Proposer une méthodologieEn fonction de vos besoins et de votre situation spécifiques, nous préparerons une proposition et suggérerons une stratégie de recherche. Cette proposition expliquera de manière concise comment les informations seront collectées, quel type de recherche est requis, un calendrier et proposera diverses options que vous pouvez sélectionner, en fonction de votre budget. Décrire la cibleSur la base de nos expériences et de nos meilleures pratiques, nous vous proposerons une composition de participants à votre recherche pour représenter au mieux la population que vous souhaitez cibler – Les participants peuvent provenir de la population générale ou de votre base de données clients/employés. RecrutementAvant la sélection, les participants sont soigneusement interrogés à l'aide d'un questionnaire de sélection (conçu avec votre contribution et votre approbation) pour garantir que seuls ceux qui correspondent à vos critères spécifiques sont inclus. Nous vous tenons au courant des progrès tout au long du processus de recrutement, afin que vous puissiez voir que vous recevez. entrée de la cible que vous désirez. Rédiger le guide de discussionAvec votre contribution et votre approbation, nous rédigeons un guide de discussion qui guide les participants à travers une série de questions allant du questionnement de haut niveau à l'approfondissement de sujets pertinents. Nous pouvons travailler avec vos équipes pour présenter tout stimulus requis ou pour inciter les participants à répondre. , et nous nous occuperons de la traduction de tout matériel, si nécessaire. Effectuez des recherches !Qu'il s'agisse de modérer des groupes de discussion, d'interroger des participants individuels, de diriger des forums de discussion en ligne ou tout ce que votre projet requiert, nous veillons à ce que vous puissiez visualiser l'action et poser des questions supplémentaires si nécessaire - les discussions virtuelles sont un excellent moyen pour vous et les participants de participer facilement. le confort de la maison ou du bureau. Analyser les résultatsNous rédigeons un rapport qui examine en profondeur tous les sujets abordés dans la recherche – mais nous inclurons toujours un résumé avec des recommandations qui peuvent facilement être partagées avec d'autres parties qui ne sont pas aussi familières avec le projet. Résultats actuelsNous invitons toutes les parties prenantes à participer à une présentation et à une discussion pour partager les résultats de la recherche. Nous adaptons ces présentations en fonction du degré de familiarité du groupe avec les pratiques d'études de marché et le projet lui-même.
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Processus de recherche quantitativeFixer des objectifsNous commençons par un appel de lancement pour comprendre le contexte de vos besoins de recherche et en savoir plus sur les questions auxquelles vous espérez répondre ou les informations dont vous avez besoin pour faire passer votre produit ou service au niveau supérieur. Proposer une méthodologieEn fonction de vos besoins et de votre situation spécifiques, nous préparerons une proposition et suggérerons une stratégie de recherche. Cette proposition expliquera de manière concise comment les informations seront collectées, quel type de recherche est requis, un calendrier et proposera diverses options que vous pouvez sélectionner, en fonction de votre budget. Décrire la cibleSur la base de nos expériences et de nos meilleures pratiques, nous vous proposerons un échantillon d’enquête qui représente le mieux la population que vous souhaitez cibler – les participants peuvent provenir de la population générale ou de votre propre base de données. Rédiger un questionnaireAvec votre contribution et votre approbation, nous rédigeons une enquête qui guide les répondants à travers une série de questions allant du questionnement de haut niveau à l'approfondissement de sujets pertinents. Nous pouvons travailler avec vos équipes pour présenter tout stimulus requis pour être testé ou pour inciter. réponses des participants. Enquête sur le programmeNous nous occupons de toute la programmation de l’enquête et de toute traduction nécessaire. Avant de commencer la collecte de données, vous pouvez tester l'enquête et voir par vous-même à quoi ressemblera l'expérience des répondants. Collecte de donnéesCallosum gère la collecte des réponses à l'enquête - nous vous tenons pleinement informé tout au long du processus, afin que vous puissiez voir que les réponses sont collectées auprès de vos différentes cibles. Analyser les résultats et appliquer des analyses avancéesNous rédigeons un rapport qui examine en profondeur tous les sujets abordés dans l'enquête et comprend un résumé avec des recommandations qui peuvent facilement être partagées avec d'autres parties qui ne sont pas aussi familières avec le projet. Sur la base de la stratégie de recherche, nous appliquerons et expliquerons toutes les techniques analytiques avancées utilisées. Résultats actuelsNous invitons toutes les parties prenantes à participer à une présentation et à une discussion pour partager les résultats de l'enquête. Nous adaptons ces présentations en fonction du degré de familiarité du groupe avec les pratiques d'études de marché et le projet lui-même.
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