Nathalie Martel
Associée, Montréal
514-245-8090
Expérience
Nathalie a dirigé plusieurs mandats liés à l’image et la réputation de la marque et a conseillé un large éventail de clients sur les stratégies pouvant améliorer leur équité de marque. Elle possède également une expérience accrue dans le domaine de la recherche en publicité et a mené ce département au sein d’une firme en recherche marketing de calibre international avant de joindre l’équipe de Callosum.
Au fil des ans, Nathalie a travaillé sur des projets liés aux perceptions et attitudes (U&A), comprenant les études de segmentation psychographique. Par ses analyses, les clients de Nathalie ont pu améliorer la compréhension de leurs catégories et parfaire leurs stratégies en conséquence.
Nathalie a mis sur pied une série de programmes conçus pour évaluer la satisfaction de la clientèle, toujours avec le but exprimé d’améliorer l’expérience client. Elle a aussi évalué le potentiel de nouveaux produits et services sur une base régulière et a formulé des recommandations concrètes quant aux opportunités et aux risques associés à leurs lancements.
Éducation
-
HEC Montréal: Baccalauréat en Commerce, 1998
Reconnaissances
-
Prix de Collaboration Mondial, 1999
-
Meilleure performance professionnelle dans la progression des résultats d’un bureau régional