Tom Rigby
Associé fondateur, Toronto
647-980-0486
Expérience
Au cours des 10 dernières années, Tom a mis en application les techniques de recherche quantitative et qualitative plus de mille fois afin d’aider ses clients à faire face à leurs défis en marketing et en affaires.
En plus de son expérience professionnelle, Tom a bonifié son développement professionnel en réussissant un cours spécialisé en analyse commerciale à l’Université de Harvard et en obtenant cinq certifications professionnelles liées à la recherche marketing et l’analyse client, plus que quiconque en Amérique du nord.
Outre Callosum, Tom dirige de multiples activités d’enseignement pour les professionnels de la recherche marketing, que ce soit du client ou chez le fournisseur de service, il a siégé au conseil d’administration de deux associations dans le domaine. Il est aussi professeur en recherche marketing au Centennial College à Toronto et un collaborateur des principales publications de son industrie.
Éducation
-
Université Harvard: Analyse commerciale, 2018
-
Université McGill: Baccalauréat en Commerce, 2009
Certifications professionnelles
-
Professionnel Agréé en Recherche Marketing
-
Professionnel Agréé en recherche
-
Professionnel en gestion des relations avec la clientèle
-
Professionnel Agréé en expérience client
-
Professionnel Agréé en service à la clientèle
Publications
-
VIEWS Magazine, Juin 2018
-
Quirk's Marketing Research Review, Janvier 2018
-
Analytics Magazine, Octobre 2017
-
Research World Magazine, Septembre 2017
-
Alert Marketing Research Magazine, Janvier 2016